Lundi

16 mai 2022

Actualités du jour

La pleine Lune


L’actualité en ce jour

 

La Pleine Lune de ce lundi 16 mai 2022  aura lieu à 6h15. Couplée à une éclipse et positionnée dans le signe du Scorpion, elle vient nous inciter à faire un grand nettoyage et de lâcher priseaux non-dits et aux blocages. Les éclipses sont associées au nettoyage karmique. L’éclipse lunaire, privée de lumière solaire, le satellite lunaire est d’autant plus tenté d’aller chercher dans les profondeurs des vieux dossiers non résolus. Cette pleine lune est la plus importante de l’année et promets magie, intensité et puissance.

Sous la coupe du Scorpion, un signe d’eau  magnétique et intuitif, tout pourrait se mettre en place naturellement. Elle n’est pas facile à vivre et demande à se retrouver face à soi-même et à ses vérités, en effet et pour cause, le Scorpion a besoin de laisser mourir pour renaître de plus belle. Il abandonne et plonge dans les ténèbres de son être pour retrouver sa force. C’est le Phoenix du zodiaque, et implique de faire un grand tri et le ménage dans sa vie.

Il faut se délester de ce qui ne convient plus pour repartir sur des bases nouvelles. Il faut se défaire de qui empêche d’être soi-même.

Il est temps de lâcher prise, d’apprendre de ses erreurs et de se pardonner pour pouvoir aller de l’avant.

Pleine Lune en Scorpion

Image LILOUJEG