Le Sel

DÉCOUVREZ LA MAGIE ET LES POUVOIRS DU GROS SEL

Le sel est un produit que j’affectionne particulièrement, il agit sur la sphère astrale et psychique, comme un stérilisateur.

Il purifie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et très puissante contre les énergies nocives.

Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs.

En contact avec la peau, sa fonction est d’enlever l’énergie négative dans l’aura.

Le sel est un cristal et envoie donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurés par la radiesthésie (pendule).

Il a la même longueur d’onde que la couleur violette, capable de neutraliser les champs électromagnétiques néfastes.

Les personnes qui ont déjà étudié la chromothérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissantes couleurs et sa fonction est d’éliminé toute la négativité de notre corps subtil.

 

 

 

Les sources du sel

Le sel est produit par deux sources majeures : le sol et la mer.

Le sel provenant du sol est miné à partir de larges carrières. Il s'agit du sel gemme. Évaporé, ce sel est ensuite cristallisé afin d'être propre à la consommation.

L'autre source majeure de sel est la mer. Le sel marin est principalement obtenu par évaporation.

 

 

Un peu d'histoire de l'utilisation du sel.

Dès le début des civilisations, le sel est perçu comme une substance mystérieuse et surnaturelle.

Au cours du temps, il a été noté que le sel avait des bienfaits pour les maladies de peaux.

Au Moyen-Age, il était utilisé par exemple pour soigner les brûlures, les piqûres, et les diverses blessures et pour faire des emplâtres. C'était une sorte de médicament, on faisait des cataplasmes d'orties salées pour guérir les entorses. Il était utilisé pour détendre les pieds enflés mais aussi comme vomitif pour soulager les embarras gastriques.

Peu à peu ses usages se sont diversifiés et on le retrouve plus tard dans la blanchisserie, l'agriculture, la médecine, ...

Dans les temps anciens, les prêtres utilisaient le sel pour éloigner les démons. On le jetait devant les portes, les fenêtres et les cheminées.

En Egypte ancienne, le sel a été considéré comme un produit sacré qui était offert aux dieux.

Les Romains considéraient le sel comme le symbole de sagesse, et pour cela, il était dans les rituels pour les nouveau-nés, sur qui l´on versait du sel afin qu´il ne leur manque jamais de sagesse.

À Hawaï, par exemple, quand une personne revient d’un enterrement, elle doit verser du sel sur elle-même, pour éloigner les mauvais esprits et éviter que ceux-ci ne la suivent à la maison.

Depuis toujours, les hommes utilisent le sel pour conserver les denrées périssables.

 

Il existe une multitude de rituels utilisant le Sel, pour barrer la route à vos ennemis, interdire votre demeure aux voleurs, éviter les catastrophes naturelles, purifier une habitation, trouver l’amour véritable, gagner un procès, faire fructifier un commerce, ...

 

 

 

Le sel que je te propose.

Je te propose du sel consacré et magnétisé par mes soins, il est mélangé avec des feuilles de sauge pour amplifier le concept de protection.

Je prépare mon mélange lors d’un rituel disponible en sachet plastique ou sachet organza.


«